[Vidéo] Gala du collège de Nîmes
Clap de fin… en beauté !
Les 400 collégiens de d’Alzon Nîmes ont célébré la fin de l’année comme il se doit : de la musique, de la danse, des rires et une ambiance incroyable.
Merci à Mme Eliabelle Pio et à M. David Bousson d’avoir orchestré cette belle soirée qui restera gravée dans les mémoires.
Voir cette vidéo sur Facebook !
Voir cette vidéo sur Instagram !

