Collecte solidarité

COLLECTE SOLIDAIRE : UN GRAND BRAVO À NOS ÉLÈVES ! 

Cette année encore, les élèves de l’école se sont mobilisés pour collecter des gourdes de compote et des feutres usagés au profit de l’association Le Marathon de la Prématurité.

Et quoi de mieux pour réviser les mathématiques qu’une addition grandeur nature ?  Chaque collecte, chaque sac rapporté, chaque geste compte… jusqu’à atteindre un magnifique total de 63 kg récoltés !!

Derrière ces 63 kg collectés, il y a l’enthousiasme des élèves de la classe de Céline et l’engagement de David Cholez, Président de l’Association Le Marathon de la Prématurité !

Une mention spéciale à Maelio et à sa famille qui ont su mobiliser leur entourage, famille, amis, voisins, pour contribuer généreusement à cette belle action solidaire. Bravo pour cet élan de générosité !

Au-delà des chiffres, cette collecte permet de soutenir des familles confrontées à la prématurité. Une belle leçon de solidarité qui montre que lorsque les petits gestes s’additionnent, ils peuvent accomplir de grandes choses.

Merci à tous les élèves, aux familles et à l’équipe éducative pour leur mobilisation !