Pâques 2023
Joyeuses Pâques à toute la Communauté chrétienne qui, après un carême symbolisé par la foi, l’espérance et la charité, célèbre aujourd’hui l’espoir et la conviction en des lendemains meilleurs.
Nous partageons avec vous aujourd’hui une belle naissance. Il y a plus d’un an, nous avons accueilli et accompagné des familles Ukrainiennes, déplacés de guerre. Grâce à vous tous, familles, amis, élèves, personnel, enseignants,… nous avons aidé ces familles pour leur offrir un avenir meilleur. A présent intégrés dans notre quotidien, les parents trouvent du travail, les enfants sont scolarisés, ils sont logés… et agrandissent même leur famille. Une petite fille est née aujourd’hui ! Un signe en ce jour de Pâque ? C’est évident, disent certains ! Continuons à être solidaire, à tendre la main vers l’autre et accompagnons par la prière ces familles déchirées par les guerres.
Bienvenue à Alisa
Le Christ est ressuscité d’entre les morts, levez-vous, vous aussi !
Le Christ qui dormait s’éveille, éveillez-vous !
Le Christ sort du tombeau, la mort est vaincue.
C’est la Pâque du Seigneur,
C’est le jour de la résurrection et le commencement de la vraie vie.
Éclatons de lumière et de joie !
En ce matin de Pâques, prions pour la terre entière,
Prions pour l’Église du Christ,
Prions pour tous nos frères les hommes.
Photos : il y a 1 an, chasse aux œufs à l’institut d’Alzon avec les familles ukrainiennes, les bénévoles et familles accueillantes que nous remercions une nouvelle fois pour leur soutien.